ECD a présenté les nouveaux badges en PET, matière plastique recyclable. Nos badges et cartes sont recyclés et valorisés par une unité spécialisée dans le traitement des matières premières. Nos clients peuvent retourner les badges usagés à notre bureau de Colombes afin qu'ils soient traités dans ce circuit.

Le badge réutilisable ID'BADGE n'est pas jetable : utilisez le pour vos application permanentes, personnel d'accueil, de vente, réunions régulières, etc. Le badge lui-même est personnalisé à vos couleurs et logo, et nous vous proposons une solution complète et autonome de personnalisation au moyen d'étiquettes bristol. C'est simple, propre et économique.

Nos cordons peuvent être tissés sur demande en matériaux écologiques : Coton ou bambou (selon contraintes techniques liées à l'impression et au coloris).

Nous ne prétendons pas comme d'autres que les matériaux classiques, polyester ou PET, soient biodégradables car ils ne le sont pas. Mais nos ateliers appliquent des règles strictes d'économies d'énergies et d'eau. A chaque fois que les contraintes liées à la qualité le permettent, nous utilisons en priorité des encres à base d'eau.

Nous contribuons aussi à optimiser les coûts d'approche, donc l'empreinte carbone liée à nos produits : nos bureaux, ateliers et stocks sont regroupés, ainsi en faisant appel à ECD pour l'ensemble de vos besoins, vous diminuez vos frais de livraison.

Les recherches et développement de nouveaux produits en cours, tiennent compte des impératifs Eco-responsables.